FLEXBOX AU COEUR DE LA BATAILLE CONTRE LE COVID-19

Flexbox est au cœur de la bataille pour lutter contre la pandémie de coronavirus qui touche le monde entier.

 

Nous proposons des entrepôts modernes dans lesquels des sociétés ou des particuliers peuvent louer des espaces de stockage capable de répondre à toutes les problématiques de stockage.

 

Nos entrepôts restent ouverts tous les jours car nous avons des systèmes automatisés d’ouverture des barrières, portes sectionnelles, utilisation des ascenseurs par le biais de systèmes de contrôle d’accès sophistiqués.

 

Le système est simple pour les clients et utilisateurs qui louent des box de stockage. Un code d’accès à 6 chiffres, différent pour chaque client,  est suffisant pour communiquer avec les différents claviers.

 

La surveillance est assurée par des caméras performantes qui enregistrent les allers et venues dans les bâtiments Flexbox.

 

Chaque box a sa propre alarme individuelle qui se désactive avec le code d’accès fourni. Quand un client ouvre le portail d’entrée avec son code d’accès, cela désactive aussi l’alarme individuelle du box loué.

 

Durant cette pandémie, toute la chaîne logistique continue de s’organiser en utilisant le service de réception de colis proposé par la réception Flexbox. Evidemment toutes les précautions sont prises pour protéger les employés Flexbox et les livreurs afin de respecter la distance de sécurité et les consignes sanitaire des autorités. Nos chariots servent d’intermédiaire physique entre les expéditeurs et les destinataires.

 

Des clients Flexbox stockent des denrées alimentaires et peuvent ainsi continuer à livrer leurs produits à leurs différents clients du canton de Genève. Grâce à la fiabilité de cette chaîne logistique, d’autres clients Flexbox continuent d’assurer la livraison de matériel médical et l’approvisionnement des professionnels de la santé. Des logisticiens et des sociétés de transport accèdent aussi à des box de stockage durant la nuit car le site de Flexbox Vernier/Meyrin est ouvert 24h/24.

 

Les employés Flexbox assurent la maintenance, le fonctionnement et la surveillance. Des passages réguliers sont effectués pour désinfecter toutes les parties contacts comme les claviers, chariots, etc…

 

Le 30 mars 2020, pendant la pandémie, Flexbox et l’un de ses fournisseurs, ont réussi à mettre en place un système d’ouverture des portails de Flexbox Vernier/Meyrin au moyen de clés mobiles. Les portails peuvent s’ouvrir à l’aide du smartphone, sans contact. Ce nouveau système servira de support au système existant. Flexbox a préféré continuer à investir et renforcer ses infrastructures afin d’assurer la continuité des activités de nos utilisateurs.

 

Enfin, la location d’un box de stockage pendant cette pandémie continue d’être assuré par notre site internet pionnier de la réservation en ligne. Plus de contact physique. Toutes les formalités se font en ligne. Vous recevrez même les instructions d’emménagement et votre code d’accès par email ! Evidemment nous sommes disponible au 022 820 00 00 pour vous guider.

 

Flexbox est fier de participer à cette bataille contre la pandémie COVID 19 en mettant à disposition de tous des infrastructures modernes qui respectent les consignes des autorités de santé.


AH Avril 2020

PRATIQUE

Accès autonome 7j/7
Zone de déchargement
Matériel de manutention